Asse – PSG : Le Kung-Fu de Zlatan, ce n’est pas le délire d’Aubameyang

Pierre Emerick AUBAMEYANG

Le prochain match de l’Asse contre le PSG est plus que jamais l’occasion pour les stéphanois de devancer l’OM qui vient de faire match nul (0-0) au Vélodrome face à Ajaccio. Comme Zlatan Ibrahimovic au PSG, Pierre-Emerick Aubameyang est le joueur sur qui comptent les fans de l’Asse pour prendre trois points contre le club de la capitale, ce qui serait un pas important vers la qualification en Ligue des Champions.

Interrogé par But!, sur ce qu’il pense de l’attaquant suédois du PSG, le buteur de Saint-Étienne a confié :

« Ibra, c’est quelqu’un sur qui on peut compter quand on a besoin d’un point de fixation. Il impose son gabarit. Moi, ce ne sont pas mes qualités. Je suis plus longiligne, plus fin… Techniquement, Zlatan est vraiment très fort. Il a déjà tout prouvé. Moi, il me reste à prouver. »

En ce qui concerne leur deux personnalités, Aubameyang rajoute : « On n’entend pas trop parler d’Ibra en dehors des terrains. Normalement, c’est bon signe ! Vous savez, je suis un peu extravagant, j’aime le strass et les paillettes mais je suis quelqu’un de simple et de tranquille. Zlatan traine une image différente. Celle d’un « Kung-Fu man ». Il la traine de partout. Moi, ce n’est pas mon délire ! »