Champions League : Grosse inquiétude au PSG avant Liverpool

Afficher l’index Masquer l’index

À une semaine du quart de finale aller de la Champions League contre Liverpool, le staff technique du PSG est sérieusement inquiet. Un cadre de Luis Enrique a été touché durant la trêve internationale.

PSG : Alerte pour Joao Neves avec le Portugal

L’inquiétude monte légèrement autour de Joao Neves en cette fin de trêve internationale. Présent avec la sélection portugaise à Atlanta, le milieu de terrain du PSG n’a pas participé à la dernière séance d’entraînement collective. Pour l’heure, le joueur de 21 ans s’est contenté d’un travail en salle, dans une logique de gestion.

Lisez aussi : PSG : La sortie explosive de João Neves après Monaco

À voirOL : Décisif avec le Brésil, Endrick rentre affûté à Lyon

Une situation qui laisse planer un doute sur sa présence pour la rencontre face aux États-Unis, programmée hier nuit. À quelques jours de la reprise avec le Paris Saint-Germain et du quart de finale aller de Ligue des Champions face à Liverpool, au Parc des Princes mercredi prochain, le club de la capitale suit de près la situation de Joao Neves.

Lisez aussi : Mercato PSG : Une offre XXL tombe pour João Neves

L’ancien joueur du Benfica Lisbonne est un élément clé du milieu de terrain du PSG, et toute absence prolongée pourrait impacter significativement les plans de Luis Enrique pour la phase décisive de la saison. Une fois de retour à Paris, le natif de Tavira devrait se soumettre à une batterie d’examens pour être fixé sur son état de santé. Les supporters parisiens, eux, espèrent que le problème est mineur et que Joao Neves pourra reprendre l’entraînement collectif dès le retour du groupe au Campus PSG.

Lire la suite sur le PSG

Mercato : Coup de tonnerre ! Joao Neves va quitter le PSG

À voirMercato : le Stade Rennais accélère pour un top joueur  

Mercato PSG : Le Paris SG a tranché, mauvaise nouvelle pour João Neves

Ligue 1 : Joao Neves et le PSG refont le coup face à l’OL


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :