PSG - Barça : Avec la présence de Zlatan, Chantôme y croit

Le PSG devait jouer son match aller des quarts de finale de Ligue des Champions contre le FC Barcelone sans son attaquant vedette, Zlatan Ibrahimovic. Le suédois était alors suspendu suite à une semelle sur un joueur de Valence lors du match aller des huitièmes de finale de cette même compétition à Mestalla.

L'UEFA a accepté la requête du PSG et a annulé le deuxième match de suspension infligé au Suédois. Ibra sera donc présent au Parc des Princes lors de la réception du Barça, une nouvelle qui remotive Clément Chantôme, le milieu parisien.

Le joueur français a déclaré en conférence de presse mercredi : « Zlatan, C’est un grand joueur, c’est important de compter dans son équipe des joueurs qui ont cette expérience, ce charisme. Ça donne confiance aux autres. Forcément, ça change la donne de ce match aller. »

Même si certaines personnes croient la partie perdue d'avance face au FC Barcelone, la présence de Zlatan Ibrahimovic pourrait décupler la motivation des joueurs parisiens lors de cette rencontre.




Par Gary SLM
Publié le 27 mars 2013 à 22:43 | mis à jour le 27 mars 2013 à 22:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp