ASSE : Ce Bodmer, il va tous se les mettre à dos

Publié par Antoine Levy le 01 avril 2013 à 17:33

Lors de son premier match sous les couleurs de l’ASSE, Mathieu Bodmer avait été décisif contre Montpellier face à qui il avait marqué son premier but stéphanois. Le joueur parisien, prêté à l’ASSE jusqu’à la fin de la saison, séduit de moins en moins puisque ses prestations commencent à être discutées.

Remplacé par Renaud Cohade à l’heure de jeu, après une moyenne prestation face à Troyes (2-2), Mathieu Bodmer a été sévèrement critiqué par Jean-Michel Larqué, le consultant de RMC. Celui-ci confiait à son propos : « Mathieu Bodmer est intérimaire. Lors de son entrée à Reims, il m’avait passablement énervé par son manque d’investissement dans le jeu. Hier, c’était catastrophique, on a l’impression qu’il est en vacances et qu’il n’est pas concerné par le boulot que font les autres…»

Robert Herbin, non plus, n’est pas très emballé par le rendement de Mathieu Bodmer qu’il a à son tour repris de volée dans les colonnes du journal Le Progrès. L’ancien coach de l’ASSE a déclaré : « J’ai été un peu déçu par la prestation de Bodmer. On aurait dit un débutant qui ne savait pas trop quoi faire. »

Le joueur du PSG devra convaincre ses actuels dirigeants dans les prochains jours, sans quoi il ne sera pas question de son transfert définitif chez les Verts au prochain mercato estival.

Afficher les commentaires