Ligue 1 - FC Sochaux : 90 minutes pour sortir la tête de l'eau

Publié le 04 mai 2013 à 12:58

Le FC Sochaux Montbéliard reçoit ce soir au Stade Auguste Bonal le FC Lorient. Une belle occasion pour les hommes d’Eric Hély de sortir de la zone rouge à 3 journées de la fin du championnat.

Même si les Doubistes pointent toujours à la 18ème place avant de débuter leur match de la 35ème journée de Ligue 1, ce n’est pas faute d’avoir réussi de très bons résultats face aux équipes du haut de tableau. Cela tombe bien, les Merlus ont sont une. Le PSG, l’OM ou encore l’OL font partie du tableau de chasses des Sochaliens depuis 2013.

La dernière victime en date de la combativité des Lionceaux n’est autre que le LOSC. Mené 3 à 0 à 10 minutes du terme, le FCSM avait réussi l’exploit de revenir à 3-3. Mais pour battre une très bonne équipe lorientaise, il va falloir exceller pendant 90 minutes et «être des guerriers» comme l’a indiqué le gardien de Sochaux, Simon Pouplin.

Les retours dans le groupe de Loïc Poujol, Sébastien Corchia, Omar Daf, Roy Contout et Sébastien Roudet aideront certainement les leurs à être à la hauteur de l’événement. Réponse ce soir.

Par Sébastien PETON