PSG – Transfert : "Paris à la veille de signer un gros joueur", Ronaldo ou Cavani ?

L’annonce du départ de Carlo Ancelotti a gêné les plans mercato du PSG, même s’ils n’ont pas pour autant été compromis. Le technicien italien, qui devait se voir offrir une belle équipe pour l’an prochain, a fait le choix de rejoindre le Real Madrid où il devrait être présenté le 3 juin prochain, d’après Marca.

Ce départ, bien que gênant, n’arrête pas pour autant les ambitions du Paris Saint-Germain, toujours engagé dans la course pour recruter Edinson Cavani et Cristiano Ronaldo. Charles Villeneuve, l’ancien président du club de la capitale, toujours bien au fait de l’actualité parisienne, annonce un gros coup en préparation.

Il a confié à Canal+ Sport : « Il faut s'attendre à un gros coup. Il y a des négociations qui sont entamées avec l'avant-centre de Naples qui est le premier buteur du championnat italien (donc Edinson Cavani) et des négociations avec Cristiano Ronaldo qui semble s'éloigner. Ils ont les moyens de faire un gros coup et il me semble qu'ils sont quasiment à la veille de signer un gros joueur... ».

Ce dernier pourrait ne pas être Edinson Cavani, désiré par Carlo Ancelotti au Real Madrid, d’après «Punto Pelota». D’un autre côté, l’Uruguayen fait l’objet de négociations entre Naples et Manchester City, prêt à mettre 50 millions d’euros sur la table pour l’avoir. Son président Aurelio De Laurentiis a confié à son propos : « Lundi, j’ai envoyé Riccardo Bigon (le directeur sportif napolitain) à Manchester afin de mieux comprendre leurs intentions, et surtout, négocier sur Dzeko. »

Ce gros coup pourrait donc être Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid que le club merengue pourrait céder contre Carlo Ancelotti. Falcao qui a parfois été annoncé dans le viseur parisien semble se diriger vers Chelsea, même si l'intérêt de l'AS Monaco peut faire changer la donne.

Les prochains jours qui suivront l'ouverture du mercato s'annoncent donc très mouvementés.


Par Gary SLM
Publié le 23 mai 2013 à 16:30 | mis à jour le 23 mai 2013 à 16:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp