Barça Mercato : Antoine Griezmann vers la Premier League ?

Antoine Griezmann, indésirable au Barça, intéresserait Man United. Publié par Jules le 20 septembre 2022 à 22:36

Barça Mercato : Indésirable au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait faire ses valises cet hiver pour découvrir un nouveau championnat.

Barça Mercato : Le FC Barcelone ne veut plus de Griezmann

Prêté à l'Atletico Madrid cette saison, Antoine Grizemann est dans une situation délicate chez les Colchoneros en raison du contrat passé entre le club madrilène et le Barça concernant le prêt de l'international français. En effet, l'Atlético ne veut pas lever l'option d'achat et doit donc limiter drastiquement le temps de jeu de l'attaquant pour ne pas déclencher une clause qui déboucherait sur un achat obligatoire estimé à près de 40 millions d'euros. Une somme que ne veut pas payer le club de la capitale ibérique.

Bien que l'Atlético tente toujours de faire baisser le prix d'Antoine Griezmann, les négociations risquent d'être tendues avec le Barça, qui reste dans une situation économique délicate malgré plusieurs leviers activés par la direction pour se renforcer cet été. Ainsi, il se pourrait qu'une autre option soit envisagée par le FC Barcelone pour se débarrasser d'Antoine Griezmann : un départ dès cet hiver.

Griezmann pourrait venir à Man United pour remplacer Cristiano Ronaldo

Barça Mercato : Griezmann pour remplacer Ronaldo à Man United

Man United explore plusieurs pistes pour remplacer Cristiano Ronaldo, notamment celle menant à Gonçalo Ramos, qui vient tout juste d'être appelé pour la première fois avec le Portugal. Selon The Athletic, la cellule de recrutement de Man United multiplierait les pistes et s'intéresserait notamment à l'international français du Barça, en espérant pouvoir le recruter contre une belle somme afin de le relancer en Premier League.

Néanmoins, l'arrivée d'Antoine Griezmann dépend largement du départ potentiel de Cristiano Ronaldo cet hiver. En effet, le club ne veut pas empiler les stars offensives et préfèrerait pouvoir traiter un dossier à la fois. De son côté, Griezmann, qui ne souhaite pas revenir au Barça, pourrait se laisser tenter par un départ à Manchester United, dans un nouveau championnat, même si sa priorité serait de rester à l'Atlético à l'issue de la saison.



Afficher les commentaires