Transfert - Clermont : Rennes, Bordeaux et l'ASSE sur Fabien Farnolle

Publié par Sébastien PETON le 07 juin 2013 à 23:47

Illustration Argent / Corruption / Football / Paris truques, transfert mercato

14ede Ligue 2 cette saison avec le Clermont Foot, Fabien Farnolle pourrait rejoindre l'ASSE pour sa découverte de la Ligue 1. Le gardien de but ne devrait pas rester dans le club de Régis Brouard cet été, si l’on en croit France Football.

L’AS Saint-Étienne qui jouera la Ligue Europa la saison prochaine va peut-être perdre Stéphane Ruffier, lequel pourrait retourner à Monaco ou tenter une expérience à l’étranger. Dans cette optique, les Verts auraient coché le nom du portier clermontois pour le remplacer.

Le Stade Rennais est presque dans la même situation puisque Benoît Costil ne sait pas encore s’il portera le maillot rouge et noir la saison prochaine. Au lendemain d’une saison très décevante, la nouvelle écurie de Philippe Montanier verrait d’un bon œil l’arrivée de celui qui a joué 26 rencontres cette saison en L2.

Lieu de naissance et club formateur de Fabien Farnolle, les Girondins de Bordeaux ne seraient pas contre l’idée de faire rentrer au bercail leur ancien poulain. Cela dépendra certainement du choix de carrière de Cédric Carrasso.

A 28 ans, il n’a pas encore connu la Ligue 1 et sent que le moment est venu lorsqu’il avoue «J’ai des fourmis dans les jambes, c’est sûr, la Ligue 1, c’est magnifique». Même s’il ne ferme pas la porte à l’étranger avec l'Angleterre ou la Belgique, deux pays où il aurait des courtisans, les chances de voir Fabien en L1 l'an prochain sont grandes.

Afficher les commentaires