LOSC - Transfert : Girard reste prudent

Publié par Yoann JENAN le 10 juin 2013 à 19:40

Depuis quelques jours, René Girard est présenté comme le grand favori pour succéder à Rudi Garcia à Lille, lequel serait très proche de l'AS Rome. L'actuel technicien des dogues et ses dirigeants auraient trouvé un accord pour arrêter leur collaboration dans les prochains jours.

Après quatre saisons sur le banc de Montpellier avec qui il a été Champion de France l'année dernière, René Girard est maintenant libre de s'engage avec le club de son choix. Il y a de grandes chances qu'il rebondisse du côté du LOSC où son profil est apprécié même s'il joue la carte de la prudence, vu qu'il n'a encore rien signé.

"Je regarde ce qui se passe. Je ne veux pas en dire plus pour l'instant. Je suis sur le marché, et c'est très calme, même si apparemment on parle beaucoup", déclare-t-il dans La Voix du Nord. "Tout ce que je peux assurer, c'est que, contrairement à ce que j'ai lu, je ne suis pas monté trois fois dans le Nord. Ça, c'est faux! Je suis très attentif, je pense que dans les prochains jours, ça bougera. Il faut laisser faire les choses."

En cas d’officialisation du départ de Rudi Garcia , il y a fort à parier que Lille passera la vitesse supérieure pour engager René Girard malgré son discours très prudent, à moins qu'il ne rejoigne avant l’un Al-Gharafa (Quatar), Al-Hilal (Arabie Saoudite) ou Fenerbahçe (Turquie, trois clubs qui le courtiseraient.

Afficher les commentaires