Transfert - PSG : Thiago Silva de retour à Milan si El Shaarawy s'en va ?

Publié par Florian HUVIER le 12 juin 2013 à 21:00

Thiago Silva pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain un an seulement après y être arrivé. Le défenseur brésilien n'a jamais caché sa nostalgie du Milan AC et son envie de retrouver le maillot rossonero. Il semblerait que le club milanais puisse être en mesure de récupérer le meilleur défenseur du monde, mais à une seule condition.

Cette condition, c'est le départ de la perle italienne Stephan El Shaarawy. Le vice-président du Milan AC Adriano Galliani ne cesse depuis hier d'envoyer l'avenir du jeune attaquant dans le flou. Manchester City et Naples notamment souhaiteraient recruter Il Faraone, mais pour cela, il faudra poser sur la table au moins 40 millions d'euros. Une somme qui pourrait être immédiatement réinvestie afin de faire rentrer au bercail Thiago Silva.

C'est en tout cas l'éventualité que rapporte SportMediaset, qui évoque également la difficulté que représente un retour du brésilien. En effet, le PSG ne compte pas se séparer si aisément de son défenseur brésilien. Recruté pour 45 millions d'euros, le capitaine de la Seleçao brésilienne devrait être transféré uniquement si une offre supérieure parvenait aux dirigeants parisiens. Avec les capacités économiques du Milan AC, il semble donc difficile pour les Rossoneri de rendre à Thiago Silva la place qui l'attend depuis son départ.