Transfert - Evian TG : Saber Khlifa à l'OM ?

Publié par Sébastien PETON le 14 juin 2013 à 11:37

Sur les tablettes de plusieurs écuries pour ce mercato estival, Saber Khlifa, le buteur d’Evian Thonon Gaillard, semble avoir fait son choix quant à sa future destination. Le tunisien pourrait poser ses valises à l’Olympique de Marseille.

Alors que les représentants du joueur ont déjà rencontré les dirigeants phocéens il y a quelques jours, selon La Dépêche du Midi, un nouveau rendez-vous est prévu aujourd’hui entre l’agent de l’attaquant de 26 ans et Vincent Labrune, le président marseillais.

Les Haut-Savoyards réclament 6 millions d’euros, pour casser le contrat de leur meilleur buteur. Une somme qui ne paraît pas freiner les ardeurs de l’OM, disposée à mettre ce qu’il faut sur la table.

Auteur de 13 buts et 3 passes décisives en 25 rencontres de Ligue 1, son nom était apparu sur plusieurs tablettes de formations françaises et étrangères. Mais les dirigeants évianais semblent un peu trop gourmands pour la plupart des intéressés.

Avec la Ligue des Champions qui arrive, l’OM souhaite absolument améliorer son secteur offensif. Romain Alessandrini et Dimitri Payet ont déjà été contactés, même si la première solution ne devrait pas aboutir. Saber Khlifasemble désormais bien placé pour renforcer l’écurie phocéenne lors de ce mercato estival.

Afficher les commentaires