PSG – Transfert : Les stars du clubs optent pour Capello

Fabio-Capello

Le PSG a peut-être trouvé la personne qui fera l’unanime en cas du départ de Carlo Ancelotti pour le Real Madrid. Fabio Capello, annoncé de plus en plus proche de la capitale est très apprécié de Zlatan Ibrahimovic, la star du club francilien et plusieurs autres joueurs du Paris SG.

L’arrivée de ce nouvel entraîneur, si elle se concrétise, devrait calmer les envies de départs du suédois, préoccupé par le nom du prochain coach du PS.

Zlatan Ibrahimovic connaôt bien Fabio Capel pour avoir déjà évolué sous ses ordreslo. Les deux hommes se sont côtoyés entre 2004 et 2006 lorsque l’italien entraînait la Juventus Turin. Et le suédois ne tarit pas d’éloges son l’égac h. »Il y a beaucoup de grands entraîneurs. Celui qui m’a le plus marqué, qui m’a donné le plus de confiance et permis de progresser, c’est Fabio Capello« , avouait-il dans son autobiograph où il lui a consacré quelques lignesie

. Une solution qui devrait donc parfaitement convenir au buteur parisien si elle venait à se confirmer.Équipe,pe, avance d’ailleurs que pour lui, l’actuel sélectionneur de la Russie serait l’homme de la situation. On peut le croire au regard de son bilan en tant qu’entraîn et son habitude à officier dans de grands clubeur. L’homme a gagné une Ligue des champions avec le Milan AC, sept fois champions de Série A avec le Milan, l’AS Rome, et la Juventet et double champion d’Espagne lors de ses passages au Real Madrid.

Le technicien italien pourrait également être du goût de Thiago Silva. Les dirigeants qataris veulent évidemment le garder et prennent donc en compte son avis. Marco Verratti est quant à lui complètement conq,uis puisqu’il a confié à Sky Italia, que pour lui, «Capello est un entraîneur qui a marqué l’Histoire footall italien. » Il a ensuite rajouter « Je serais très heur (s’il venait au PSG),eux mais je dois aussi beaucoup à Ancelotti que je veux remercier. »

Le technicien italien a cependant démenti  son rapprochement avec le PSG, tout comme l’un de ses dirigeants à la tête de la sélection russe. Mais d’après Le Parisien, des négociations entre son fils et dirigeants du PSG seraient toujours en cours au Parc des Princes.