PSG – Transfert : De Laurentiis évoque le cas Cavani

Cavani

Ednison Cavani intéresse le PSG pour ce mercato estival, c’est en tout cas ce que n’a cessé d’affirmer la presse italienne ses derniers temps. Cristiano Ronaldo qui était sensé être sa cible prioritaire, d’après les médias espagnols, a complètement disparu du radar sans doute à cause des Vacances. Le club de la capitale qui promettait des dépenses à hauteur de 100 M€ par saison sur 5 ans n’a pour le moment dépensé aucun euro sur ce mercato.

Rafa Benitez, le nouveau coach du Napoli, veut savoir si Cavani restera avec lui ou pas. Il attend son retour pour en discuter avec lui plus en profondeur, même s’il dit en conférence de presse lui avoir déjà parlé.

Aurelio De Laurentiis, le président du club napolitain, en charge des négociations pour le transfert de son joueur, s’est d’ailleurs exprimé sur les pistes actives. De tous les 4 supposés prétendants (PSG, Chelsea, Man City et le Real Madrid), seul Man. City a ouvert des négociations même si ce club anglais refuse aujourd’hui de payer la Clause libératoire de 63 millions d’euros pour Cavani. Autre ce club, le dirigeant napolitain assure qu’aucune autre formation ne l’a approché, le PSG compris.

Maintenant que le problème de l’entraîneur au Paris Saint Germain semble réglé, avec l’arrivée qui reste à officialiser de Laurent Blanc, la réponse de Paris à la récente actualité de l’AS Monaco ne devrait plus tarder.