Ligue 1 - PSG : Jérémy Ménez souhaiterait prolonger

Publié par Sébastien PETON le 24 juin 2013 à 15:18

L’attaquant français du PSG Jérémy Ménez, ne saurait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Laurent Blanc va bientôt être officialisé dans les fonctions d'entraîneur du Paris Saint-Germain, une arrivée qui pourrait ne pas être forcement une bonne nouvelle pour l'international français qui a connu quelques démêlés avec l'ex-sélectionneurs des Bleus à l’Euro 2012.

Pourtant l’ailier de 26 ans souhaite continuer son aventure au club de la capitale, et attend un signe de la part de ses dirigeants pour prolonger son contrat qui court actuellement jusqu’en 2014, comme le relate France Football.

Selon l’entourage du joueur, celui-ci donnerait sa priorité au PSG la saison prochaine, malgré quelques touches en Italie et notamment un intérêt prononcé de la Fiorentina pour ses services. Mais pour l’heure, aucune discussion n’aurait été entamée entre la direction qatarie et l’ancien pensionnaire de l’AS Roma.

Jérémy Ménez a été critiqué cette saison pour ses sorties de route lorsqu'il était oublié sur le banc des remplaçants par Carlo Ancelotti. Après l’arrivée de Lucas, tout portait à croire que l’international tricolore allait faire ses valises dès les premières heures de ce mercato estival, ce qui n’est visiblement pas le cas. La donne aurait à présent changé dans l’esprit du français qui espère que la concurrence sera plus loyale au PSG la saison prochaine.

Le challenge pour lui, s’il reste dans la capitale, sera de convaincre Laurent Blanc de faire de lui le titulaire qu’il croit pouvoir être malgré la forte concurrence au club francilien.

Afficher les commentaires