Le Mercato au PSG va commencer et les cibles du club ne changent pas d’après l’Equipe, malgré l’arrivée de Laurent Blanc en remplacement de Carlo Ancelotti.
À voirOM Mercato : David Luiz justifie son refus de signer à MarseilleAvant la nomination du « Président », il était question au Paris Saint-Germain des arrivées de Lucas Digne (Lille), Hernanes (Lazio Rome), Witsel (Zenit Saint-Pétersbourg), Daniel Alves (FC Barcelone), David Luiz (Chelsea), Marquinhos (AS Roma) et Edinson Cavani, l’attaquant uruguayen de Naples, annoncé hier en accord avec Chelsea.
D’après la presse italienne, Naples aurait trouvé un accord avec les Blues pour près de 58 millions d’euros, une information que le joueur avait démentie par la suite, affirmant qu’il ne savait toujours pas de quoi sera fait son avenir.
Alors que va débuter la préparation de la saison à venir dans quelques jours, Paris, qui n’a encore recruté aucun joueur, devra mettre les bouchées doubles pour rajouter de la qualité à son effectif s’il veut tenir ses objectifs de titre en Ligue 1 et un léger mieux que la saison dernière en Ligue des Champions.
À voirOM Mercato : David Luiz a snobé Sampaoli par amour pour ParisQui dans ce beau monde viendra s’abriter à l’ombre de Tour Eiffel ??