OM Mercato : David Luiz répond en personne pour son avenir !

David Luiz dénonce « chaque jour, une fake news différente. » Publié par JEAN-LUC D le 07 septembre 2021 à 08:31

Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec Arsenal le 30 juin dernier, David Luiz est envoyé un peu partout dans le monde, notamment du côté de l’OM qui est en quête d’un joueur de son profil. Une semaine après la fermeture du mercato estival, le défenseur central de 34 ans a répondu aux nombreuses rumeurs le concernant.

David Luiz dénonce « chaque jour, une fake news différente »

Associé à l’Olympique de Marseille durant tout le mercato estival, David Luiz n’a pas fait son retour en Ligue 1. L’ancien défenseur du PSG (2014-2016) étudie toujours toutes les possibilités qui s’offrent à lui puisque son statut de joueur ne le contraint pas à un timing pour le choix de sa prochaine destination. Envoyé en Italie du côté de la Salernitana, le promu qui vient d’engager Franck Ribéry, l’international brésilien est finalement sorti du silence pour faire une importante précision sur sa situation actuelle.

« Chaque jour, une fake news différente. Chaque jour, un menteur différent. C’est donc à nous de choisir ce que nous voulons croire », a écrit l’ancien Gunner sur son compte Instagram. Rien n’est donc encore fait pour l’ancien joueur de Chelsea et l’OM pourrait toujours avoir la chance de le recruter. D’autant que le club italien ne compte pas se positionner sur lui.

L’OM en roue libre pour David Luiz ?

Lundi, Franck Ribéry a été officiellement présenté par son nouveau club. Au cours de la conférence de presse, le directeur sportif de la Salernitana a ouvertement avoué que David Luiz ne suivra pas l’ancien international français. « Avec l’arrivée de Ribéry, notre mercato estival se termine. Je ne veux pas qu’on continue à vendre des illusions aux gens. Ribéry est le dernier arrivé, mais nous avons pris d’autres joueurs importants. J’espère qu’il y aurait un déclic », a déclaré Angelo Fabiani, dans des propos rapportés par TMW.

Adepte d’un système avec une défense à 3 axiaux, l’entraîneur marseillais Jorge Sampaoli serait toujours intéressé par le profil de David Luiz pour instaurer une concurrence et densifier son jeu avec un joueur d’expérience. L'Olympique de Marseille a donc toujours sa chance avec le compatriote de Neymar. Mais reste à savoir si le principal concerné est intéressé par une aventure sur la Canebière après avoir défendu durant deux saisons le maillot du club de la capitale.





Afficher les commentaires