PSG - Transfert : Paris a un adversaire de moins sur David Luiz

Publié par Gary SLM le 03 juillet 2013 à 02:21

Le PSG est annoncé sur les rangs pour le recrutement de David Luiz, le défenseur brésilien de Chelsea que José Mourinho n'aurait pas dans ses priorités, d'après les médias britanniques.

Alors qu'il est de plus en plus question d'un départ d'Alex à Fluminense, David Luiz pourrait lui succéder aux côtés de Thiago Silva et de Mamadou Sakho. Si l'intérêt du FC Barcelone pour le joueur est connu depuis déjà un moment, celui supposé du Bayern Munich, récemment annoncé par la presse anglaise, laissait penser que le PSG n'aura le joueur que contre un gros chèque.

Les choses pourraient être beaucoup plus simples et moins couteuses pour le champion de France, car en réalité, le Bayern Munich n'est nullement sur les rangs pour le recrutement de David Luiz.

Matthias Sammer, le directeur sportif du club allemand a déclaré à propos du défenseur brésilien qu'il n'y avait aucun intérêt de son club pour ses services. D'après lui, le brésilien ne cadrerait pas avec le profil de joueurs recherchés par le Bayern.

Le PSG n'a donc plus qu'une concurrence avec le FC Barcelone à gérer sur ce dossier.

Afficher les commentaires