Transfert : Le PSG a-t-il mis Monaco en échec sur le dossier Lucas Digne ??

L’AS Monaco a rayonné sur le début du mercato estival 2013 avec son recrutement de plusieurs joueurs de haut niveau. Après les transferts de Falcao, Rodriguez, Moutinho..., le club de la principauté s'est mis à enquiquiner le PSG sur le dossier Lucas Digne.

Alors que tout le monde croyait qu'il avait bouclé le transfert du lillois, un retour du club de la capitale dans le dossier semble avoir contrarié ses plans.

Le PSG serait revenu à la charge sur le dossier Lucas Digne après la déclaration de Laurent Blanc sur son intérêt pour le lillois. Cette déclaration semble avoir décidé les dirigeants parisiens à ne pas lâcher prise dans le recrutement du joueur. L'arrière gauche lillois pourrait donc ne pas aller très loin de sa ville actuelle et cela pourrait se confirmer si la dernière actualité de Monaco se vérifiait.

L'ASM se préparerait à un éventuel échec sur le recrutement de Digne. Pour ce faire, il se serait lancé aux trousses de Filipe Luis le défenseur brésilien âgé de 27 ans, et qui évolue à l’Atlético. Pour ce joueur, l'ASM aurait proposé 25 M€ millions d'euros, d'après le quotidien espagnol Mundo Deportivo.

Si ce joueur arrivait en principauté, le transfert annoncé de Lucas Digne vers le Rocher pourrait ne plus se réaliser, ce qui voudrait dire que c’est bien Paris qui a remporté le choc des riches du football français.

À suivre.





Par Gary SLM
Publié le 04 juillet 2013 à 15:50 | mis à jour le 04 juillet 2013 à 15:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp