SC Bastia - Mercato : Après le RC Lens, le FC Sion sur Maboulou

Publié par ALEXIS le 28 décembre 2015 à 13:19

Le RC Lens n’est plus seul sur Christopher Maboulou, depuis que l’entraîneur du FC Sion a clairement affiché son intention de récupérer son ancien poulain, relégué sur le banc de touche du SC Bastia.

Maboulou, joker au FC Sion ?

Christopher Maboulou (25 ans) intéresse le RC Lens, même si le milieu de terrain du SC Bastia n’est pas forcément enchanté de rejoindre la Ligue 2. Cependant, une autre opportunité, celle du FC Sion, vient brouiller la piste des Sang et Or.

En effet, l’entraîneur du club suisse, par ailleurs qualifié pour les 16es de finale de la Ligue Europa, a fait savoir son désir de recruter son ex-protégé à LB Châteauroux. Maboulou n’a fait que 5 apparitions depuis le début de la saisons avec l’équipe corse. Or, le coach de Sion voudrait bien lui donner du temps de jeu en Suisse.

« C’est une possibilité de joker. C’est un garçon qui a du talent. J’aimerais surtout qu’il évite de le gâcher comme a pu le faire Amara Baby (NDLR, un autre joueur prometteur qu’il a eu à LB Châteauroux) », a confié Didier Tholot, à La Nouvelle République.

Comme quoi, le RC Lens a bien de la concurrence sur le dossier de Christopher Maboulou.

Afficher les commentaires