PSG – Mercato : Nasser Al-Khelaïfi ne veut pas traîner

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

On ne sait pas encore qui va renforcer le PSG cet été pour compenser les nombreux départs qui sont à prévoir, mais, si l’on en croit le président Nasser Al-Khelaïfi, les noms tomberont assez vite.

Cristiano Ronaldo et Neymar convoités par le PSG

L’Équipe avance que le président parisien est agacé par la stagnation de son équipe, et qu’il va se montrer très actif dès l’ouverture du marché des transferts. Avec les départs de joueurs clés, comme Zlatan Ibrahimovic, Maxwell voire Edinson Cavani ou Marquinhos, le PSG va devoir reconstruire son équipe en profondeur pour la première fois depuis 2012.

Des noms plus ou moins farfelus tombent chaque jour, certains reviennent régulièrement. Cristiano Ronaldo est le plus clinquant et le plus cité. Toutefois, les doutes sur sa possible arrivée sont nombreux. Neymar est aussi l’un des favoris du PSG, mais le FC Barcelone ne devrait pas le libérer.

Paris devra plus vraisemblablement se diriger vers des joueurs qui évoluent dans une catégorie inférieure à ces deux géants. Marco Reus, Alexis Sanchez, Mesut Özil ou encore Robert Lewandowski et Antoine Griezmann sont cités comme de potentiels renforts.

Cependant, aucun de ceux-là ne semble particulièrement enjoué à l’idée de se rendre dans la capitale.