ASSE - Mercato : L'AS Saint-Étienne ne manque pas de pistes

Publié par ALEXIS le 19 mai 2016 à 11:49

L’AS Saint-Étienne aurait déjà listé plusieurs noms de joueurs, dont celui de Jérémy Pied, en vue du mercato estival qui s’ouvre officiellement le 9 juin prochain.

L’ASSE a déjà coché des noms

Une liste de joueurs ciblés existerait à l’ASSE et devrait servir de boussole lors du prochain mercato. Le Progrès croit savoir que Jérémy Pied, en fin de contrat avance l’OGC Nice figure sur le calepin des Verts. En plus du milieu de terrain ou latéral droit de 27 ans, Sainté aurait coché Younousse Sankharé (26 ans). Le milieu relayeur de l’En Avant Guingamp pourrait être l'une des solutions au vieillissant milieu de terrain des Verts.

Il y aurait également Clément Lenglet, défenseur central de l’AS Nancy-Lorraine, nouveau promu en Ligue 1 sur la liste de journal régional. Le départ annoncé de Moustapha Bayal Sall obligerait les Stéphanois à songer au remplaçant du Sénégalais. Et, la piste menant à Lenglet (20 ans) pourrait être intéressante. Le dernier nom évoqué par la source est Nicolas De Préville du Stade de Reims, relégué en Ligue 2.

L'attaquant de 25 ans est crédité d’une saison plus ou moins réussie (36 matches, 7 buts, 9 passes en championnat), malgré la relégation des Rémois. Mais il n’est pas certain de jouer en division inférieure la saison prochaine. Ce qui devrait profiter aux Verts.

Afficher les commentaires