Mercato – PSG : Nasser Al-Khelaïfi perd définitivement une pépite

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG

Le président Nasser Al-Khelaïfi qui tenait à éviter au PSG une autre histoire à la Kingsley Coman, parti libre à la Juventus Turin et qui a explosé au Bayern Munich, a tout tenté pour retenir Mamadou Doucouré. Hélas, le capitaine et défenseur central des U19 parisiens vient de rejoindre ce vendredi le Borussia Mönchengladbach.

Nasser Al-Khelaïfi n’a pas convaincu Doucouré !

Nasser Al-Khelaïfi et la direction du Paris Saint-Germain n’ont pas réussi à convaincre le défenseur central de 18 ans de rester en France. En effet, le Borussia Mönchengladbach vient d’officialiser sur son compte Twitter la signature de Mamadou Doucouré.

Annoncé du côté du club allemand depuis plusieurs semaines, le récent finaliste de la Youth League a parapher un bail de cinq saisons avec la formation entrainée par André Schubert. « Avec ce transfert, nous continuons notre tradition de recrutement de jeunes joueurs au fort potentiel et nous leur donnons une opportunité pour passer un autre niveau», explique Max Eberl, le directeur sportif des Fohlen.

Mamadou Doucouré portera le numéro 29 au sein de sa nouvelle équipe. Le club de la capitale lui proposait un contrat de trois ans qui n’a finalement pas retenu son attention.