OM - Mercato : Tottenham Hotspur, du nouveau pour Nkoudou !

L’incontournable visite médicale passée haut les mains n’a pas garanti à Nkoudou d’être transféré à Tottenham Hotspur. Ce qui fait dire à la presse anglaise que l’affaire est désormais à reléguer aux oubliettes. Mais les dernières déclarations de Pochettino laisseraient penser que le transfert du joueur de l’Olympique de Marseille n’est pas encore enterré.

Pochettino évoque le cas Nkoudou

Tout le monde croyait Nkoudou à un cheveu de rejoindre Tottenham Hotspur contre 13M€ cet été. Mais les atermoiements de Daniel Levy, président de l'écurie londonienne, n’auraient plus permis l’aboutissement de l’opération. Ce n’est donc pas sans raison que les médias britanniques classent l’affaire sans suite.

Mais en conférence de presse, l’entraîneur spur est revenu sur le dossier de l’ailier de l’OM. « C’est un joueur qui appartient à un autre club. Je ne discuterai pas de ce dossier vu que ce n’est qu’une rumeur à l’instant où nous parlons », a simplement déclaré Mauricio Pochettino, assez énigmatique.

Avouons que ce n’est pas dans les habitudes d'un entraîneur de mentionner publiquement un joueur pour qui il n’a aucun intérêt. En plus, l’ancien Nantais n’a pas encore réintégré le groupe olympien au centre RLD…


Par Loua Joel
Publié le 12 août 2016 à 10:21 | mis à jour le 12 août 2016 à 10:21

Facebook
Twitter
email
Whatsapp