Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi tient le nouveau Ibrahimovic !

Nasser Al-Khelaïfi tient certainement le prochain Zlatan Ibrahimovic avec le jeune suédois Alexander Isak

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic vers Manchester United en fin de contrat, Nasser Al-Khelaïfi a perdu un attaquant hors pair et une grande star. En quatre saisons, le géant suédois a inscrit 156 buts avec les Parisiens, en 180 matchs, toutes compétitions confondues. Mais, le président du PSG est sur les traces d’un autre Suédois, qui est déjà comparé au Mancunien.

Alexander Isak, le prochain Ibrahimovic !

À la recherche de jeunes talents, Nasser Al-Khelaïfi est sur les traces d’Alexander Isak. À seulement 17 ans, le jeune attaquant de l’AIK Fotboll fait sensation dans le championnat suédois. Il a inscrit un doublé le weekend dernier lors du festival offensif de son équipe face à Norrköping (6-0).

À la faveur d’un entretien avec le média Expressen, Chinedu Obasi Ogbuke, milieu de terrain nigérian et coéquipier du prometteur buteur, l’a ouvertement comparé à Zlatan Ibrahimovic. « Il a un grand talent et un grand potentiel. (...). S’il continue comme ça, je pense qu’il peut devenir le prochain Ibrahimovic. Il en a les capacités, tout le monde peut le voir et il le prouve à chaque fois », a-t-il notamment expliqué.

Aux dernières nouvelles, le Paris Saint-Germain a envoyé des émissaires dimanche dernier à Stockholm pour superviser Alexander Isak. Reste désormais à savoir si les Parisiens vont effectivement passer à l’offensive dans ce dossier dès le prochain mercato d’hiver. Pour rappel, le Real Madrid est également sur ses traces. Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 06 octobre 2016 à 20:30 | mis à jour le 06 octobre 2016 à 20:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp