OM : Mercato, Rudi Garcia prend les devants pour Lassana Diarra !

Lassana Diarra, pas la priorité de Rudi Garcia à l'OM au mercato. Publié par Eitel Mabouong le 21 décembre 2016 à 11:16

L'avenir de Lassana Diarra reste incertain du côté de l'Olympique de Marseille en vue du prochain mercato hivernal. Rudi Garcia a d'ores et déjà pris les devants sur ce dossier.

Changement de statut pour Lassana Diarra

Alors que l'OM était suspendu à la décision de Lassana Diarra durant le dernier mercato estival, Rudi Garcia a décidé d'inverser le rapport de force. Contrairement à Franck Passi, le nouveau coach de l'OM a en effet refusé de se soumettre à la moindre incertitude sur ce dossier.

A défaut de savoir si le joueur poursuivrait l'aventure ou non avec l'Olympique de Marseille au terme du mois de janvier, l'entraineur olympien a ainsi pris la décision de se passer de l'international français. Si le joueur figure bel et bien dans le groupe professionnel marseillais, il n'est désormais plus le maillon essentiel de l'équipe.

Dans l'esprit de Rudi Garcia, Lassana Diarra n'est ainsi devenu qu'un simple joker de luxe. Un joueur qui reste de premier choix mais qui ne fait plus office de priorité au sein du onze type phocéen. Grâce à cette décision, le staff technique de l'OM peut penser sereinement à son prochain mercato... durant lequel un certain John Obi Mikel est annoncé pour renforcer l'entrejeu.

Comme quoi, personne n'est vraiment indispensable...

Afficher les commentaires