PSG - Mercato : Jean-Kevin Augustin attendu à Rennes !

Jean-Kevin Augustin vers un prêt au Stade Rennais ? Publié par JEAN-LUC D le 12 janvier 2017 à 22:25

À la recherche de plus de temps de jeu pour continuer sa progression, Jean-Kevin Augustin devrait quitter le PSG durant ce mercato hivernal. Et aux dernières nouvelles, le jeune attaquant devrait poser ses valises au Stade Rennais.

Jean-Kevin Augustin a choisi le Stade Rennais !

Parmi les clubs candidats au prêt de l’international tricolore des moins de 20 ans, le Stade Rennais aurait fait une avancée notable dans son dossier. En effet, d’après les informations concordantes du Télégramme et de 20 Minutes, un accord serait sur le point d’être trouvé entre les dirigeants du Paris Saint-Germain et leurs homologues bretons pour le prêt du natif de Paris.

Le FC Nantes aurait fait un énorme forcing ces derniers jours, mais Christian Gourcuff peut garantir une place dans la rotation immédiate à Jean-Kevin Augustin, notamment en raison du départ de Giovani Sio pour la Coupe d’Afrique des Nations. Des éléments qui ont compté et convaincu la pépite parisienne de choisir le Stade Rennais pour son prêt de six mois.

Ainsi, sauf extraordinaire, le N°29 du club de la capitale devrait rejoindre la Bretagne pour la deuxième moitié de saison. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires