OL : Retraité à 25 ans, Gueida Fofana reçoit une offre d'Aulas

Retraite, Gueida Fofana vers une reconversion à l'OL.

Gueida Fofana a officiellement mis un terme à sa carrière professionnelle à l'âge de 25 ans ce mercredi. Le désormais ex-joueur de l'OL tient une proposition de Jean-Michel Aulas.

Gueida Fofana privilégie l'OL

Il assurait vouloir retenter sa chance une dernière fois durant l'hiver 2016. Un an après, Gueida Fofana a définitivement mis un terme à sa carrière professionnelle en raison d'une blessure tenace. L'intéressé a confié sur le site officiel de l'Olympique Lyonnais que Jean-Michel Aulas lui avait fait une proposition.

"J'ai rencontré le président Aulas. Il m'a expliqué qu'il voulait me garder au club, en dehors du domaine sportif. Je vais prendre le temps de réfléchir car j'ai déjà eu plusieurs propositions, dans et en dehors du football mais je pense que je choisirai de rester à l'OL. J'ai aimé les propos et le projet de Jean-Michel Aulas. Je vais me décider très rapidement.

La proposition ? Je vais d’abord prendre ma décision. Je pourrais ensuite voir pour ma formation et on en reparlera après. Pour l'instant, je dois surmonter cette inaptitude et ne regarder que devant moi."