OL : Bleus, Didier Deschamps appelle Jallet pour remplacer Sagna

Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus. Publié par Eitel Mabouong le 20 mars 2017 à 14:19

Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus, doit faire face à plusieurs forfaits. Après Paul Pogba, c'est Bacary Sagna qui manquera ce rassemblement.

Deschamps appell Jallet en renfort

C'est en effet la nouvelle dévoilée en ce début d'après-midi par la Fédération Française de Football. A travers les réseaux sociaux, et un communiqué sur son site officiel, l'instance du football français a officialisé le forfait de Bacary Sagna ce lundi.

Didier Deschamps a décidé de convoquer Christophe Jallet afin de remplacer au pied levé le pensionnaire de Manchester City dans le couloir droit de la défense en Équipe de France. Le joueur de l'OL est attendu dans les prochaines heures du côté de Clairefontaine.

"Blessé, Bacary Sagna est forfait et remplacé par Christophe Jallet. Bacary Sagna (Manchester City), présent au rassemblement de l'Equipe de France ce lundi matin à Clairefontaine, souffre d'une lésion musculaire de l'adducteur gauche entraînant son indisponibilité. Prenant acte de son forfait, Didier Deschamps a convoqué le Lyonnais Christophe Jallet qui rejoindra le CNF en fin d'après-midi.

Afficher les commentaires