AS Monaco - Mercato : Kylian Mbappé, Pires l’envoie à Arsenal

Kylian Mbappé, jeune buteur de l'AS Monaco

Kylian Mbappé est courtisé par de nombreux clubs huppés grâce à ses performances avec l’AS Monaco. Mais Robert Pires, lui a déjà trouvé une chute. Arsenal.

Mbappé poussé vers Arsenal par Pires

L’AS Monaco pourrait perdre Kylian Mbappé cet été. Le jeune attaquant, auteur de 17 buts lors de ses 17 derniers matchs, est très convoité à l’étranger et par le PSG.

Le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Bayern Munich, Arsenal, AC Milan… sont tous intéressés par le profil du buteur de 18 ans. Et parmi ces grands d’Europe, Robert Pires valide les Gunners pour Mbappé. L’ancien milieu offensif du club londonien pousse le néo-Tricolore vers Arsenal.

« Je pense qu'Arsenal va le recruter. Le problème, c'est son prix », a affirmé Pires dans un entretien à Bwin. « Mbappé a le potentiel pour jouer à Arsenal et Wenger est le manager idéal pour lui. Monaco et Arsenal sont des clubs similaires, donc la transition ne serait pas difficile », a expliqué le champion du Monde 98.

Rappelons que Robert Pires avait déjà déconseillé le Real Madrid à Kylian Mbappé. « Le Real est un des plus grands au monde, mais dans lequel la pression est forte », avait-il fait savoir.


Par ALEXIS
Publié le 29 avril 2017 à 12:54 | mis à jour le 29 avril 2017 à 12:54

Facebook
Twitter
email
Whatsapp