OL - Ajax : Ligue Europa, Aulas attend un triplé de Lacazette

Aulas voit un triplé de Lacazette contre l'Ajax. Publié le 08 mai 2017 à 11:36

Jean-Michel Aulas s'est confié après le succès de l'OL sur le FC Nantes. Il attend un triplé de Lacazette contre l'Ajax Amsterdam en demi-finale retour de Ligue Europa jeudi soit au Parc OL.

Lacazette, le nouveau Anderson selon Aulas

Jean-Michel Aulas croit en la qualification de l'OL face à l'Ajax en demi-finale retour de Ligue Europa. Le président des Gones a notamment comparé Alexandre Lacazette à Sonny Anderson, qui avait marqué un triplé face au FC Bruges (victoire 3-0 au retour après une défaite 1-4 à l'aller).

"Jouer une demi-finale retour est quelque chose d’unique (...) La similitude par rapport à ce qu’on a vécu en 2001 face à Bruges est frappante. Gerland s’était mis à gronder pour le match retour. On a le Sonny Anderson d’il y a quelques années avec Alex Lacazette...

Gagner 3 à 0 ici est possible, ça ne tient qu’à nous. On l’a déjà fait. Il faut que toutes les forces vives du club soient présentes. Il faut créer les conditions d’un exploit (...) On est prêts pour jeudi. Il faut l’union sacrée pour cet événement. Tout le monde doit se mobiliser. Tous groupés, on va y arriver", a ainsi lancé Aulas devant la presse suite au succès sur Nantes.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp