OL - Mercato : Le prix de Ryad Boudebouz fixé par Montpellier

Ryad Boudebouz dans le viseur de l'OL au mercato.

Ryad Boudebouz est annoncé dans le viseur de l'OL en marge du prochain mercato estival. Le Montpellier HSC aurait fixé son tarif en vue d'un transfert.

Boudebouz évalué à 15 M€

Il était déjà annoncé sur le départ l'été dernier et encore davantage lors du mois de janvier. Ryad Boudebouz avait finalement décidé de rester au Montpellier HSC en dépit de ces sollicitations. L'histoire devrait néanmoins être différente lors du mercato estival à venir puisqu'un transfert est d'ores et déjà annoncé pour le joueur.

C'est en effet l'information dévoilée ce mardi matin dans les colonnes de L'Equipe. Aux dires du média, les dirigeants héraultais auraient ainsi fixé leur montant pour un probable départ de l'ancien Sochalien. La somme de 15 millions d'euros est notamment évoquée dans les colonnes du média.

A noter que le joueur ne serait pas insensible à l'intérêt porté par l'Olympique Lyonnais. Boudebouz verrait d'ailleurs le projet de l'OL comme une des sérieuses pistes qui pourraient "l'inciter à tenter un éventuel nouveau challenge en L 1" d'après le quotidien.




Par Eitel Mabouong
Publié le 16 mai 2017 à 10:02 | mis à jour le 16 mai 2017 à 10:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp