PSG - Mercato : Antero Henrique a parlé avec Marco Verratti

Marco Verratti, milieu de terrain italien du PSG Publié par JEAN-LUC D le 10 juin 2017 à 13:15

Les bruits sur l’avenir de Marco Verratti ne cessent de nourrir les tabloïds sportifs, notamment du côté de l’Italie et de l’Espagne. Récemment, c’est l’agent du milieu de terrain du PSG, qui a déclaré que son poulain ne ferait pas de vieux os dans un club qui ne peut pas remporter la Ligue des champions. Nommé directeur sportif du club parisien il y a une semaine, Antero Henrique a rencontré le joueur de 24 ans pour faire le point.

Henrique a donné des garanties à Marco Verratti

Touché à l'adducteur droit, qui est survenu il y a une semaine lors d'un entraînement avec l'équipe d'Italie, et actuellement en soins sur Paris du côté du Camp des Loges , Marco Verratti a rencontré le nouveau patron du recrutement du Paris Saint-Germain mercredi.

D’après le quotidien Le Parisien, qui rapporte cette information, « les deux hommes ont pu échanger sur la prochaine saison et l'avenir du milieu de terrain italien.» Le nouvel homme fort du club de la capitale en aurait profité pour convaincre l’enfant de Pescara de poursuivre son aventure en France.

Un entretien visiblement réussi puisque Verratti aurait reçu certaines garanties de la part d’Antero Henrique au sujet du recrutement de cet été. Le Petit Hibou devrait donc bien rester au Paris Saint-Germain au moins pour une saison supplémentaire. Pour rappel, le leader technique du club de la capitale dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2021.

Afficher les commentaires