AS Monaco - Mercato : Mbappé veut le Real Madrid, son père le PSG

Mbappé entre le PSG et le Real Madrid. Publié par Eitel Mabouong le 19 juin 2017 à 09:37

Kylian Mbappé veut quitter l'AS Monaco à l'occasion de ce mercato. Alors qu'il souhaite un transfert au Real Madrid, le PSG est désiré par son entourage.

Mbappé entre le PSG et le Real Madrid

Cette fois l'issue semble écrite pour l'AS Monaco dans le dossier Kylian Mbappé. L'international français aurait d'ores et déjà décidé de quitter le club. Il aurait fait part de sa décision à Vadim Vasilyev lors de leur récente rencontre. C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de Marca ce lundi matin. Le quotidien espagnol assure au passage que le joueur aurait décidé de rejoindre le Real Madrid lors de ce marché des transferts.

L'unique question qui reste à régler serait celle de la date du transfert selon le média. Le joueur hésiterait entre rejoindre le Real Madrid lors de ce mercato estival ou durant le prochain. D'après cette même source, le père du joueur pousserait cependant en faveur d'un transfert au PSG. Pour rappel, Antero Henrique a récemment rencontré le père de Mbappé afin d'évoquer une venue au PSG lors de marché des transferts.

Afficher les commentaires