PSG - Mercato : Alexis Sanchez fixe ses conditions à Arsenal FC

Alexis Sanchez vers un départ d’Arsenal FC cet été ? Publié le 06 juillet 2017 à 13:30

Antero Henrique fait le forcing pour arracher Kylian Mbappé à l’AS Monaco, mais Alexis Sanchez figure toujours dans les plans du PSG comme l’une des priorités de ce recrutement estival. Sous contrat jusqu’en juin 2018, l’attaquant de 28 ans refuse depuis mois de prolonger avec Arsenal FC. Face à l’insistance d’Arsène Wenger, il n’exclurait plus de rester à Londres et même de rempiler, mais à une certaine condition.

Alexis Sanchez réclame plus de 400.000€ par semaine

En effet, d’après les toutes dernières informations du quotidien britannique The Sun Sport, qui évoque ce matin l’arrivée d’Alexandre Lacazette, Alexis Sanchez exigerait un salaire de 446.000 euros hebdomadaires aux dirigeants d’Arsenal FC pour prolonger son contrat. Soit plus de 23 millions d’euros par saison.

Une somme incroyable qui ferait de l’international chilien l’un des joueurs les mieux payés de la Premier League. En cas de refus des Gunners, le troisième meilleur buteur du dernier championnat d’Angleterre ferait ses bagages durant ce mercato estival.

Face à cette somme folle, il parait très peu probable que la formation londonienne accepte de céder aux exigences de l’ancien joueur du FC Barcelone. Reste maintenant à savoir si Nasser Al-Khelaïfi et le Paris Saint-Germain seront prêts à un tel sacrifice pour Alexis Sanchez. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp