OM - Mercato : Diego Costa, vive altercation entre Zubizarreta et Garcia

Clash Zubizarreta - Garcia sur le dossier Diego Costa Publié par Gary SLM. le 28 août 2017 à 18:15

Diego Costa de Chelsea à l’OM ? Ce ne serait pas impossible. Sauf que Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta n’auraient pas encore accordé leurs violons.

Accrochage sur le dossier Diego Costa

Jacques-Henri Eyraud ne bluffait pas quand il évoquait la possibilité de recruter Diego Costa cet été. C’est connu que l’écurie phocéenne est en quête d’un top buteur. Un profil que personne ne saurait nier à l’international espagnol. Mais voilà que ce dernier est désormais considéré comme un pestiféré à Chelsea. Autrement dit, Antonio Conte dit clairement qu’il ne veut plus de lui.

Ce que Diego Costa comprend bien et il veut retourner à l’Atlético Madrid. Sauf que les Colchoneros sont interdits de recruter avant janvier 2018. Une situation dont la formation marseillaise aimerait profiter pour attirer le Blue.

Mais l’idée d’un transfert de l’ancien Madrilène diviserait Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia. Le directeur sportif olympien serait charmé par l’idée de voir son compatriote rallier l’OM Champions Project et manoeuvrerait dans ce sens depuis un mois. Au contraire de l’entraîneur phocéen qui serait entièrement opposé à cette option et préférerait privilégier la piste Divock Origi.

« Zubizaretta manœuvre pour Diego Costa depuis un mois, mais Garcia n'en veut pas. Il préfère Origi », a en effet posté sur son compte Twitter Thibaud Vezirian, journaliste CNews et Eurosport.

Le désaccord entre les deux hommes serait si profond qu’ils auraient été à un cheveu de se bagarrer. Jacques-Henri Eyraud va-t-il tenter de concilier les différentes poisitions lors de cette rencontre au sommet prévue ce lundi et annoncée par RMC ? On verra bien.

Afficher les commentaires