OM Mercato : Un milieu offensif vers l’Olympique de Marseille

OM Mercato : Jorge Sampaoli en passe de recevoir du renfort Publié par Gary SLM le 09 janvier 2022 à 17:25

Jorge Sampaoli, l’entraîneur de l’ OM, a demandé entre 4 et 5 joueurs pour renforcer son équipe. Un milieu offensif est en route pour Marseille.

OM Mercato : Longoria sur le point de satisfaire Jorge Sampaoli ?

La victoire de l’ OM face aux Girondins de Bordeaux (0-1) vendredi ne résout pas tous les problèmes du club phocéen. L’ entraîneur de l’Olympique de Marseille a récemment été clair, il veut d’autres joueurs pour enrichir son groupe actuel. Selon Jorge Sampaoli, les objectifs qui lui sont assignés par ses dirigeants recommandent un renforcement conséquent de l’équipe. Pour l'Argentin, les joueurs présentement à sa disposition n'ont pas forcément le niveau pour certains.

Angelo Fulgini d' Angers SCO à l' OM

Selon le média anglais The Sun, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, est en pleine manœuvre pour recruter Angelo Fulgini. Le milieu de terrain de 25 ans d' Angers SCO plait au dirigeant marseillais qui cherche à le recruter pour renforcer l'entre-jeu olympien. Le nom d' Angelo Fulgini est cité dans le mercato marseillais pour la deuxième fois puisque son transfert avait déjà été envisagé l'été dernier lorsque Morgan Sanson partait pour la Premier League, sous le maillot d' Aston Villa.

OM Mercato : L'Olympique de Marseille vise d'autres joueurs

Diego Costa vers l'OM

Angelo Fulgini n'est pas pour autant le dernier joueur présent dans le viseur de l'OM. Diego Costa, le joueur brésilien de nationalité espagnole, présentement sous les couleurs de Atlético Mineiro, est dans le viseur des dirigeants du club phocéen. Outre le Franco-Ivoirien du SCO Angers estimé à 12 millions d'euros, le joueur passé par Chelsea et l'Atletico Madrid serait bien placé pour débarquer dans la cité phocéenne, selon ESPN.

Lequel de ces deux dossiers va-t-il aboutir dans les prochains jours ? Jorge Sampaoli n'a qu'une préoccupation, bénéficier de plus de choix pour la composition de son onze de départ lors des prochains matchs de la saison qui s'annoncent difficiles.






Afficher les commentaires