AS Monaco - Mercato : Liverpool et Arsenal n'ont pas oublié Lemar

Thomas Lemar vers Liverpool FC ou Arsenal FC l’été prochain ? Publié par JEAN-LUC D le 13 octobre 2017 à 13:42

Tout proche de rejoindre la Premier League, où Liverpool FC et Arsenal FC se livraient une vraie bataille de titans pour l’avoir, Thomas Lemar est finalement resté à l’AS Monaco. Mais selon le vice-président du club de la Principauté, Vadim Vasilyev, le milieu offensif de 21 ans a de fortes chances de s’en aller l’été prochain. Et en Angleterre, les Reds et les Gunners n’auraient toujours pas renoncé à le recruter.

Lemar en Premier League la saison prochaine ?

« Nous avions des joueurs qui étaient censés partir cet été, mais ils sont restés. Mais je pense que ce serait juste de dire que Thomas aura une bonne chance de partir l’année prochaine. Cet été, Liverpool était vraiment intéressé. Mais Arsenal a failli rafler la mise c’est vrai. Un accord était proche, mais il ne restait pas assez de temps pour finaliser l’affaire », a avoué jeudi soir Vasilyev au micro de Sky Sports.

En Angleterre, le Daily Mirror assure que par ailleurs que les dirigeants de Liverpool FC et ceux d’Arsenal FC auraient encore l'intention de revenir à la charge l'été prochain pour l’international tricolore, Thomas Lemar. Le tabloïd britannique explique même que des scouts des deux cadors de Premier League superviseraient régulièrement les performances du Monégasque depuis le début de cette saison.

Afficher les commentaires