PSG - Mercato : Claude Puel se positionne clairement sur Ben Arfa

Hatem Ben Arfa vers Leicester City cet hiver ? Publié par JEAN-LUC D le 04 novembre 2017 à 13:21

Alors qu’il n’a toujours pas disputé la moindre minute en championnat depuis le début de la saison avec le PSG, Hatem Ben Arfa cherche une porte de sortie. Son ancien mentor Claude Puel, fraîchement nommé sur le banc de Leicester City, pourrait bien venir le sortir de sa galère parisienne cet hiver. Et le technicien français ne s’en cache plus vraiment.

Ben Arfa est une bonne affaire

En effet, invité sur les antennes de la radio RMC, le nouvel entraîneur de Leicester City a évoqué le cas d’Hatem Ben Arfa, qui est désormais indésirable du côté du Paris Saint-Germain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Claude Puel ne serait pas contre l’idée d’avoir l’international tricolore dans sa nouvelle équipe.



« C’est un joueur que j’apprécie, quelqu’un que j’apprécie également. Mais pour le moment, pour moi, il est important de faire vraiment connaissance avec mon effectif, connaître tous les joueurs, puis on se penchera sur le mercato hivernal. La première des choses est de voir les joueurs à ma disposition, de respecter ces joueurs et puis nous verrons bien.

J’ai croisé Hatem de temps en temps, on a discuté. Avec le Variétés on a même joué ensemble (le 11 octobre, NDLR), ce qui était un peu nouveau et très sympa. Je l’ai trouvé très affûté, malgré sa situation difficile, bien dans ses baskets, « fit ». Le club qui aura l’opportunité d’avoir Hatem, ce sera, je pense, une bonne affaire », a déclaré l’ex-coach de l’OGC Nice.

Il ne serait donc pas impossible de voir le natif de Clamart fouler à nouveau les pelouses de Premier League dans les prochaines semaines.