Real - Mercato : PSG, la venue de Neymar en juin validée par les socios

Les fans du Real prêts à accueillir Neymar.

A peine arrivé au PSG lors du dernier mercato, Neymar est annoncé partant au Real Madrid pour le prochain marché des transferts de juin. Les socios valident en tout cas cette hypothèse.

Les fans du Real prêts à accueillir Neymar

Autant le dire d'entrée de jeu, il n'y a pratiquement aucune chance pour que les dirigeants du Paris Saint-Germain acceptent cette idée. Toujours est-il qu'un transfert de Neymar en direction du Real Madrid au prochain mercato estival continue de faire parler en cette période de trêve internationale. Une période durant laquelle les informations transferts - plus ou moins crédibles - servent généralement à combler le manque d'actualité. Selon un sondage réalisé par AS, les supporters madrilènes seraient favorables à une venue de l'attaquant du PSG en juin.

D'après cette source, plus de 12.500 votants, soit 53 % des sondés (d'un média pro-merengue), sont favorables à cette idée. Après Harry Kane ou encore Eden Hazard, c'est donc Neymar qui voit son nom associé au Real Madrid pour le mercato estival à venir. Au regard du contexte actuel, Hatem Ben Arfa ou Lucas Moura ont malgré tout davantage de chance de quitter le PSG pour la capitale espagnole.