Bordeaux : CDL, Jocelyn Gourvennec veut battre Toulouse FC

Bordeaux : CDL, Jocelyn Gourvennec vise la qualification. Publié par Armand JEAN le 12 décembre 2017 à 14:42

14e du championnat, les Girondins de Bordeaux sont en difficulté depuis le début de saison. Jocelyn Gourvennec a évoqué son envie de se qualifier ce soir lors du match contre Toulouse FC comptant pour les 1/8es de finale de la Coupe de la Ligue.

Jocelyn Gourvennec dévoile ses ambitions

Battus au Matmut-Atlantique par le RC Strasbourg (0-3), les Girondins de Bordeaux ont besoin de victoire pour retrouver le sourire. Jocelyn Gourvennec s’est dit concerné par la situation du club en conférence de presse. Pour le technicien des Marine et Blanc, une victoire contre les Toulousains ce soir permettra à ses poulains de reprendre confiance en eux.

"Aujourd'hui, on a besoin de résultats, de retrouver des sourires dans le vestiaire, comme on en a vu il n'y pas longtemps après Saint-Étienne (3-0), et ça faisait plaisir. Malheureusement, sur la durée, on n'arrive pas à enchainer et à concrétiser les bonnes intentions que l'on a eues sur Marseille, sur Saint-Étienne. Ça ne dure pas et ça, c'est un problème aujourd'hui.

Il faut retrouver le goût de la victoire et ça passe par une qualification contre Toulouse (...) C'est difficile, mais quand c'est difficile, dans la vie de chacun, il faut se battre. Ou alors on jette l'éponge et ce n'est pas du tout mon intention, c'est pas du tout ce qui m'anime. J'aime mon métier, j'aime mon club, j'aime mon groupe, j'aime mon staff.

Il faudra que ça bascule positivement et basculer positivement, c'est évidemment aller chercher une qualif à Toulouse ", a-t-il souhaité.

Afficher les commentaires