PSG - Mercato : Offre du Betis Séville acceptée pour Lucas ?

Lucas Moura va quitter le PSG cet hiver. Publié par JEAN-LUC D le 21 décembre 2017 à 09:01

Totalement ignoré par Unai Emery cette saison, Lucas Moura va quitter le PSG cet hiver pour aller chercher du temps de jeu ailleurs. Alors que Téléfoot annonçait dernièrement quatre offres transmises aux dirigeants parisiens pour l’ailier brésilien, notamment d'Angleterre et de Chine, le Betis Séville pourrait être sa prochaine destination.

Prêt de six avec option d’achat pour Lucas

En effet, d’après les informations relayées ce jeudi par le quotidien Le Parisien, premier média à avoir arraché une interview à Antero Henrique depuis sa nomination au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain en juin dernier, le Betis Séville serait passé à l'action pour tenter d’enrôler Lucas Moura, qui n’est plus dans les plans de son entraîneur Unai Emery depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé.

L’actuel 11e du championnat d’Espagne proposerait un prêt de six mois frappé d’une option d'achat pour le joueur de 25 ans. Une offre acceptée par Antero Henrique et Maxwell, qui verraient plutôt d'un bon oeil l'exposition de Lucas en Liga afin qu'il prenne de la valeur.

De son côté, l’enfant prodige de Sao Paulo FC ne serait pas vraiment enchanté à l’idée d’aller à Betis et préfèrerait attendre encore l’offre d’un club un peu plus huppé.

Afficher les commentaires