PSG - Mercato : Unai Emery ne change pas de position pour Lucas

Unai Emery conseille à Lucas Moura de se trouver un nouveau point de chute.

Présent en conférence de presse cet après-midi, Unai Emery s’est une nouvelle fois prononcé sur le cas de Lucas Moura. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le technicien espagnol n’a pas varié sa position sur le milieu offensif brésilien. Pour jouer, l’enfant de Sao Paulo doit s’en aller.

Emery invite encore Lucas à se trouver un nouveau club

Avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, sans compter les concurrences déjà existantes de Julian Draxler et Angel Di Maria, Lucas Moura n’a plus d’avenir au Paris Saint-Germain. Et ça, l’entraîneur du club de la capitale ne cesse de le marteler à son joueur de 25 ans.

Questionné une nouvelle fois sur ce sujet ce mardi, Unai Emery n’a pas pris la langue de bois pour faire comprendre à l’international brésilien qu’il serait préférable pour lui de trouver un nouveau point de chute s’il espère avoir du temps de jeu.

« J’ai parlé avec lui, avant la saison et avant le match de Nantes. Je lui ai dit, avec tout le respect, que j’ai mon idée et ce qui était le mieux pour le joueur. Il n’a pas d’option pour avoir plus de minutes ici. Il doit trouver du temps de jeu dans une autre équipe parce que c’est un grand joueur », a expliqué le coach basque.

Aux dernières nouvelles, Lucas serait en négociations avec le Betis Séville et aurait été convaincu par Maxwell, coordinateur sportif parisien, de tenter l’aventure espagnole.






Par JEAN-LUC D
Publié le 23 janvier 2018 à 14:43 | mis à jour le 23 janvier 2018 à 14:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp