ASSE - Mercato : Loïs Diony confirme son départ à Bristol City

Loïs Diony quitte l'ASSE pour la D2 anglaise Publié le 23 janvier 2018 à 12:04

Loïs Diony a confirmé la rumeur sur son transfert à Bristol City en Championship. L’attaquant a fait ses adieux à l’AS Saint-Étienne, via Instagram.

Loïs Diony officialise son départ de l’ASSE

Loïs Diony va signer à Bristol City FC en deuxième division en Angleterre. Le joueur a lui-même confirmé son transfert, en envoyant un message d’adieux aux supporters de l’AS Saint-Étienne sur le réseau social.

« Merci à tous les supporters stéphanois et mes ‘’freros’’ de mon équipe qui m’on soutenu durant ces 6 mois et les dirigeants et staff du club qui ont toujours crus en moi, mais cela n’a pas fonctionné et je suis le premier déçu, mais la vie continue et j’espère que l’équipe retrouvera la place qu’elle mérite merci encore et à bientôt… », a écrit l’avant-centre de 25 ans.

Diony sera en effet prêté par le club ligérien, avec option d’achat. Cela, pour un montant estimé à 4,5 millions d'euros selon MadeInFoot. Finalement, l'ancien buteur de Difon FCo ne sera resté que six mois dans le Forez, sans inscrire le moindre but en Ligue 1 où il a pourtant fait 16 apparitions.

Par ALEXIS