Angers SCO : Une terrible nouvelle se profile pour le SCO !

L'entraÎneur de l'Angers SCO, Gérald Baticle, devra faire sans Loïs Diony pendant un long moment. Publié par Enzo Vidy le 26 septembre 2022 à 11:09

À quatre jours de la réception de l'OM, l'Angers SCO pourrait faire face à une grave blessure dans son effectif, survenue lors de l'entraînement vendredi.

Angers SCO : Loïs Diony gravement blessé au genou

Selon des sources internes du club angevin, l’attaquant de l’Angers SCO, Loïs Diony, passé par Saint-Etienne, serait sérieusement touché au genou. Si les résultats des examens n’ont pas encore été communiqués, une rupture des ligaments croisés est à craindre pour le joueur du SCO. Cette blessure aurait eu lieu lors de la séance d'entraînement de vendredi.



Ce serait évidemment un terrible coup dur pour le joueur et son club. Arrivé à Angers en 2020, Loïs Diony a vécu des débuts compliqués avec le SCO. Prêté la saison dernière du côté de l’Etoile Rouge de Belgrade, il sera mis au placard quelques mois après ses débuts en Serbie. Revenu cet été au sein du club angevin, l’ancien joueur de l’ASSE réalise un début de saison plutôt encourageant avec deux buts inscrits sur les huit rencontres disputées par l’Angers SCO.

Loïs Diony pourrait s'être gravement bléssé à l'entraînement vendredi dernier.

Angers SCO : Pas la meilleure façon de préparer la venue de l'OM

Gérald Baticle n’avait certainement pas besoin de ça. À quelques jours de la réception de l’OM, c’est un vrai coup dur pour le coach du SCO qui voulait certainement s’appuyer sur son attaquant pour la rencontre de vendredi. Dans un stade Raymond Kopa qui fera probablement le plein, l’Angers SCO devra sortir un grand match pour espérer prendre des points face à une équipe de l’OM toujours invaincu en Ligue 1 et qui devra impérativement s'imposer pour ne pas laisser s'échapper le PSG.

La bonne nouvelle pour les Angevins est l’annulation du carton rouge de Sofiane Boufal qui pourra donc être aligné vendredi. Et son explosivité du début de saison pourrait bien causer des problèmes à la défense marseillaise.