LOSC - Mercato : VAFC, Lebo Mothiba pas lié au dossier Jordan Tell ?

Aucune évolution pour le LOSC avec Lebo Mothiba. Publié le 30 janvier 2018 à 17:03

Lebo Mothiba est-il condamné à rester au Valenciennes FC sur ce mercato de janvier ? Le LOSC n'aurait vu aucune progression malgré le prêt de Jordan Tell au VAFC ce mardi après-midi.

Aucune évolution pour le LOSC avec Lebo Mothiba

Les dirigeants de Valenciennes FC avaient fixé trois conditions préalables pour libérer Lebo Mothiba de son prêt. Outre une somme conséquente de la part de leurs homologues du LOSC, ces derniers souhaitaient que leur coach valide ce départ. L'ultime condition restait de trouver un remplaçant pour leur attaquant.

A priori, l'histoire semblait écrite ce mardi après-midi avec l'arrivée de Jordan Tellen prêt depuis le Stade Rennais. Celle-ci faisait suite à celle de Gaëtan Robail depuis le PSG, autre attaquant, également sur la base d'un transfert temporaire jusqu'en juin. Malgré cela, le Lille OSC ne connaîtrait aucune réelle avancée sur le dossier Lebo Mothiba. C'est en tout cas l'information dévoilée par La Voix du Nord ces dernières heures.

Le média assure ainsi que le dossier Jordan Tell n'est nullement lié à celui menant à son homologue du LOSC prêté au VAFC. "L'arrivée (de Jordan Tell) à Valenciennes n’est a priori pas liée au dossier Lebo Mothiba", lâche ainsi le quotidien. Cette source conclut sur le fait que le dossier du joueur prêté par le Lille OSC n'aurait pas évolué depuis mardi matin... Reste à savoir ce qu'il en est depuis cet après-midi et la signature de Jordan Tell.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp