OL : CSKA Moscou, Tousart très déçu avant l’Olympico contre l’OM

Lucas Tousart, milieu de terrain de l'OL

Lucas Tousart est terriblement déçu après l’élimination surprise de l’OL par le CSKA Moscou à Lyon. Il ne serait pas prétentieux de se demander s’il s’en remettra avant l’Olympico contre l’OM dimanche en Ligue 1.

Lucas Tousart, « c’est terrible, on a été trop fébriles défensivement ».

La déception exprimée par Lucas Tousart est grande. À tel point que l’on se demande s’il se sera vite remis de la grosse désillusion de l’élimination en 8e de finale de Ligue Europa avant le choc des Olympiques, dimanche soir, en championnat.

« C’est terrible. On n’a pas fait tout ce qu’il fallait pour se qualifier. On est dégoûtés. On n’y a pas été dans l’état d’esprit. C’est ce qui a fait la différence. On savait que ça allait être un match compliqué. On a trop subi dans ce match et on a manqué les occasions.

Le CSKA a changé sa tactique de jeu à la pause. On a été trop fébriles défensivement… C’est une déception pour tout le club. Il faut se tourner vers le match de Marseille. C’est la loi du football », a confié le milieu de terrain à OLTV.

Pour rappel, l’Olympique Lyonnais a été battu par la formation russe (3-2), au Groupama Stadium, et est éliminé, malgré sa victoire lors du match aller à Moscou (1-0).