OM : Sanction, la LFP suspend Adil Rami et l'Orange Vélodrome

Adil Rami ne joura que la Ligue Europa en mai. Publié par Eitel Mabouong le 25 avril 2018 à 09:11

L'Olympique de Marseille ne perdra pas que Adil Rami sur cette fin de saison. La Commission de discipline de la LFP a également infligé une suspension pour une partie de l'Orange Vélodrome.

Adil Rami ne jouera que la Ligue Europa en mai

C'est sans Adil Rami que Rudi Garcia devra composer en Ligue 1 lors du mois de mai. Le défenseur de l'OM a en effet écopé d'une sanction de la part de la Commission de discipline de la LFP mardi soir. Il est ainsi question d'une suspension de trois matchs ferme pour l'international français. Côté Anthony Lopes a écopé d'une sanction similaire, tandis que Marcelo a pris deux matchs de suspension avec sursis.

Adil Rami n'est cependant pas l'unique perte dans les rangs de l'OM sur cette fin de saison. La partie basse de la tribune sud de l'Orange Vélodrome sera également suspendue pour une rencontre. Les dirigeants de l'Olympique de Marseille ont par ailleurs écopé d'une amende de 10.000 euros, tout comme leurs homologues lyonnais.

Avec cette suspension, Adil Rami disputera son dernier match de Ligue 1 contre Amiens cette saison, puisque la sanction prend effet à compter de mardi prochain. Les seuls matchs que le défenseur de l'OM pourra disputer au mois de mai seront ceux de Ligue Europa. À savoir la demi-finale retour face au RB Salzbourg... Et une éventuelle finale, qui est loin d'être assurée à l'heure actuelle.

Afficher les commentaires