ASSE - Mercato : Stefan Bajic, le Bayern l’aurait dans le viseur

Stefan Bajic (16 ans), gardien de but de l'ASSE

L’ASSE a offert à Stefan Bajic son premier contrat professionnel mercredi. Le club confirme ainsi sa politique de formation et de promotion de jeunes talents au sein du club. Mais, le blindage du bail des jeunes joueurs répond également à la volonté des dirigeants de protéger les pépites formées à l’Etrat. Et dans ce cas de figure, le jeune gardien de passé professionnel est dans le viseur du Bayern Munich selon L’Équipe.

L’ASSE blinde le contrat de Stefan Bajic suivi par le Bayern.

L’ASSE a blindé le contrat de Stefan Bajic. Le portier de 16 ans a en effet signé son premier contrat professionnel d’une durée de trois saisons. Il est donc désormais lié à son club formateur jusqu’en juin 20121. Et dans la foulée de la prolongation de son bail, le quotidien de sport apprend l’international Tricolore U17 intéresse le Bayern Munich.

Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club bavarois aurait coché le nom de la pépite stéphanoise. Il est donc évident, qu’au de la de la volonté de Sainté de faire de la formation le moteur de son projet sportif, les responsables se sont surtout empressés de signer Bajic, afin de le mettre à l’abri de la convoitise de clubs huppés.

« Notre volonté est de bâtir, chaque saison, une équipe ambitieuse en intégrant de jeunes joueurs formés à l’ASSE », a déclaré Frédéric Paquet lors de la signature du néo-professionnel. Espérons pour les supporters des Verts s’inquiets, que le gardien de but n’a pas été blindé pour être mieux transféré à Munich.





Par ALEXIS
Publié le 03 mai 2018 à 11:23 | mis à jour le 03 mai 2018 à 11:23

Facebook
Twitter
email
Whatsapp