OM Mercato : Une opération en Ligue 2 sur le point de capoter

Annoncé sur le départ à l’ OM cet hiver, un jeune portier est encore loin d’une signature en Ligue 2 pour une raison particulière.

L’Olympique de Marseille se montre encore timide sur le marché des transferts. L’ OM n’a jusqu’ici signé qu’une recrue depuis l’ouverture du mercato d’hiver. Il s’agit du milieu offensif ukrainien Ruslan Malinovskyi. Le club phocéen s’est surtout montré actif en actant quelques départs. Luis Suarez, Gerson et Isaak Touré ont quitté le navire olympien. L’avant-centre recruté l’été dernier est prêté avec option d’achat aux Espagnols de l’UD Almeria. Quant au milieu brésilien, il est retourné au bercail du côté de Flamengo, son ancien club. Le défenseur arrivé à l’intersaison il est prêté au Havre AC en Ligue 2. Comme Touré, un minot pourrait également rejoindre l’antichambre de la Ligue 2. En quête de temps de jeu, Simon Ngapandouetnbu est annoncé sur les tablettes de Valenciennes, actuel 11e du championnat.

OM Mercato : Un obstacle de taille pour Ngapandouetnbu au VA

Le départ en prêt de Simon Ngapandouetnbu bloque

À lire ASSE Mercato : Valenciennes s’offre un joueur formé à Saint-Etienne

Troisième dans la hiérarchie des gardiens à l’Olympique de Marseille, Simon Ngapandouetnbu n’a pas encore disputé la moindre minute avec l’équipe professionnelle. Il se contente jusqu’ici de deux apparitions avec la réserve de l’ OM, pensionnaire de National 3 Corse-Méditerranée. En quête d’un remplaçant à Gautier Larsonneur parti à Saint-Étienne, Valenciennes souhaite signer un portier cet hiver. Le jeune gardien marseillais ne serait pas insensible à ce challenge comme le révèle Mohamed Toubache-TER. Comme le gardien camerounais, l’ancien Stéphanois Stefan Bajic serait aussi intéressé par un challenge avec le club nordiste.

Seulement, Simon Ngapandouetnbu est loin d’avoir les faveurs des hautes instances du VAFC. L’insider assure qu’Eddy Zdziech s’oppose à la signature du portier de l’ OM sous la forme d’un prêt. Reste maintenant à savoir si Marseille est disposé à céder définitivement son gardien coté à seulement 400 000 euros sur Transfermarkt.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :