OL - Mercato : Jean-Michel Aulas répond à la rumeur Nacer Chadli

Nacer Chadli, milieu de terrain de West Bromwich.

Envoyé sur les tablettes de l’OL, Nacer Chadli a bel et bien été suivi par le club rhodanien. Jean-Michel Aulas l’a confirmé dans des propos confiés à Le Progrès. Mais le milieu de terrain de 28 ans va-t-il renforcer l’équipe de Bruno Genesio cet été ?

Chadli a été suivi par l'OL, mais il n'est pas une priorité selon Aulas.

Jean-Michel Aulas a certes reconnu que Nacer Chadli a été suivi par l’Olympique Lyonnais. Néanmoins, il ne croit que pas que l’international belge soit une priorité pour le club. Pour la simple raison que les Gones sont bien fournis en milieu de terrain selon lui.

« Il a peut-être été suivi, mais on ne va pas commencer par là. On a un milieu de terrain qui a fait sensation la saison dernière, et on aura au moins le même cette saison plus Cheick Diop, qui selon ce que l’on me dit fait une très bonne préparation », a répondu le patron de Lyon dans le journal régional.

Crédité d’une belle performance à la Coupe du monde 2018 en Russie, Chadli est sous contrat avec West Bromwich Albion jusqu’en juin 2020.

Pour revenir à l’entrejeu bien garni des Gones évoqué par Aulas, il y a Lucas Tousart, Tanguy Ndombele ou encore Houssem Aouar pour ne citer que ces trois titulaires qui ont été excellents l’exercice dernier.





Par ALEXIS
Publié le 16 juillet 2018 à 19:45 | mis à jour le 16 juillet 2018 à 19:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp